Coach certifiée « PCC » (« Professional Certified Coach ») établie à Paris et à Londres

Coach certifiée « PCC » (« Professional Certified Coach ») établie à Paris et à Londres

Quel profil vous correspond le mieux en ce moment ?

  • Vous êtes submergé(e) par la routine, vous avez trop de choses à faire et pas assez de temps.

Vous déambulez dans l’ordinaire et vous tergiversez. Vous aimeriez que vos actions aient de l’impact.

  • Vous êtes dans une relation où vous êtes porté(e) à croire que vous êtes faible et inutile…

… et votre conjoint est probablement une personne manipulatrice, dominante, qui se sent supérieure, considère que tout lui est permis et qui s’est efforcée, tout au long de votre relation, à apprendre comment vous provoquer et à tout faire pour vous donner le sentiment d’être faible et insignifiant(e), alors que votre plus grand désir est de vous sentir à nouveau fort(e).

OU

  • Vos enfants vous ont quitté(e) et vous avez à présent le temps de vous consacrer à vos passions.
  • Vous êtes confronté(e) à des obligations contraignantes, à des règles et règlements imposés par d’autres personnes auxquels vous devez vous soumettre…

… et vous vous laissez convaincre par des personnes tenant des discours tels que : « J’ai une meilleure vision de la vie que toi, crois-moi ! »

  • Une voix négative dans votre tête vous dit « À quoi bon ? », « Rien ne changera jamais ! »
  • Vous rêvez d’une relation où vous sentiriez fort(e), valorisé(e) etbeau (belle).

Il est temps de vous apprendre qui vous êtes vraiment et à quoi ressemble votre potentiel, comment occuper votre place, comment être audacieux(se), résilient(e) et comment être fidèle à vous-même.

Avant de passer en revue nos programmes, répondez à ce questionnaire d’évaluation, il est gratuit !

Travailler ensemble

En tant que client(e), je souhaite que vous travailliez avec moi de telle façon que tout devienne une expérience, un exercice ludique. Ceci vous simplifie beaucoup le processus et vous amène à vous demander à quel point le succès que vous recherchez peut être facile à atteindre. « Parmi les objectifs qui me tiennent le plus à cœur, quels sont ceux que je peux réellement atteindre et avec quel niveau de facilité ? » Tant que vous considérez le processus comme une expérience, vous ne pouvez pas faire d’erreurs.

L’une de mes maximes peu conventionnelles préférées de Bruce D Schneider, fondateur de l’école de coaching iPec, est : « vous ne pouvez pas faire d’erreurs ».  Il n’y a pas d’erreurs, mais des manières différentes de faire l’expérience de la vie et de se rappeler davantage qui nous sommes. Nous sommes tous des leaders et nous faisons des choix en fonction de nos expériences passées, de nos systèmes de croyances, de nos valeurs et peut-être même de la conscience collective qui est enracinée dans notre ADN. Nous choisissons toujours ce que nous croyons être la meilleure solution possible dans une situation donnée. Au lieu de diriger notre énergie vers le passé (en nous reprochant les erreurs que nous avons commises), pourquoi ne pas se demander : « quelle leçon puis-je tirer de cette expérience ? »

Quand je travaille avec mes clients, j’utilise l’évaluation « Energy Leadership » et je suis fascinée de constater, sur le plan personnel et dans le cadre de mon travail, qu’une même conclusion se présente toujours : peu importe qui vous êtes, peu importent vos réalisations antérieures, peu importe mon opinion ou celle des autres concernant le sens que devrait avoir votre vie ou votre entreprise, vous possédez un savoir intérieur, une sagesse intérieure, une voix intérieure qui sait exactement ce que vous voulez faire et qui connaît le sens que vous souhaitez donner à votre vie et à votre entreprise.

En tant que coach, je ne fais qu’amplifier cette voix pour que vous puissiez l’entendre plus fort et plus clairement et si vous le souhaitez, vous pouvez la suivre pour créer cette nouvelle entreprise, pour construire cette nouvelle équipe, pour mener ce projet, pour créer un changement majeur ou tout simplement pour construire la vie de vos rêves.

Vous ne savez toujours pas si le coaching est fait pour vous ?

Pourquoi ne pas remplir le Questionnaire d’aptitude ou me contacter afin d’organiser une séance de consultation ou de stratégie d’action GRATUITE ?

À bientôt !

PCC Qualified Coach Based in Paris and London

Relationship

& Personal Coaching

Which profile best describes you right now?

  • You are overwhelmed with routine, you have too much to do and no time to do it.

You find yourself coasting along in the mundane, procrastinating. You’d like to be doing something with impact.

  • You are in a relationship where you are made to believe that you are small and worthless…

…and you are probably with someone entitled, superior, controlling and manipulative who has spent an entire relationship working out how to push your buttons and use everything in their power to make you feel small and insignificant, when all you want is to feel tall again.

OR

  • Your children have moved along, and you have time to work out next steps towards your passion.
  • You are confronted with other people’s rules, regulations, heavy duty obligations which you have to oblige to…

…and you are convinced by someone who says “I look at life better than you.. trust me!”

  • The gremlin in your head is saying “why bother?” “Nothing will ever change!”
  • You long to be in a relationship where you feel that you are tall, valued and beautiful.

It’s time we teach you who you really are and what your potential looks like, how to take up your space, how to be bold and resilient and be the real you.

Before you look at our programs try out this assessment questionnaire, it’s free!

Working together

As my client I would want you to work with me in a way that everything becomes an experiment, something to play with.  Making it really easy for yourself and thinking about “how effortless can my own success be?” “How much of what I really want can I actually have and how easy can I allow it to be? ”  As long as you hold it all as an experiment you can’t go wrong.

One of my favourite unconventional pieces of wisdom from Bruce D Schneider,  Founder of iPec Coaching School, is that “you cannot make a mistake”.  There are no mistakes, only different varieties of ways to experience life and remember more of who we are. We are all leaders and we make choices used on our past experience, our belief systems, our values and perhaps even the collective consciousness that’s ingrained in our DNA.  We always choose what we believe is the best possible choice in any given situation.  Instead of directing energy towards the past (by beating ourselves up over mistakes) why not ask, ‘what is the lesson that can be learned from this experience?’

I work with clients using the Energy Leadership Assessment and what has become really exciting to me and my work with people, is my observation that every time, it always comes back to the same thing which is that no matter who you are, no matter what you have done, no matter what I or anybody else thinks your life or business should be about, you have inside you an inner knowing, an inner wisdom, an inner voice that knows exactly what it is that you really want to do and what it is that you want to make your life and business about.

What I do as your Coach is I just turn up the volume on that voice so that you can hear it louder and clearer and if you choose to,  you can  follow it to create that new business, to build that new team, to drive that project, to create major change or quite simply to have the life of your dreams.

Still not sure if Coaching is for you?

How about completing the Readiness Questionnaire or getting in touch for a FREE Consultation or Action Strategy Session.

Talk soon!